Confédération mondiale de baseball et softball – Résultat de l’élection de la division de softball

Confédération mondiale de baseball et softball – Résultat de l’élection de la division de softball

14 October 2017 Gilles LeBlanc


WBSC Games Time

Gaborone, Botswana - Dale McMann (Surrey, C.-B.) a été vaincu dans sa tentative pour un deuxième terme de quatre ans de présidence de la Confédération mondiale de baseball et softball – division de softball (WBSC-SD). Le nouveau président est Tommy Velazquez (Puerto Rico).
 
McMann a précédemment été élu président de la Fédération internationale de softball en 2013. La position est par la suite devenue président de la division de softball de la Confédération mondiale de baseball et softball. Avant cela, il a servi comme membre du conseil de la Fédération internationale de softball depuis 1993 et il était président de Softball Canada de 1990 à 2001.
 
« Dale est un individu qui travaille extrêmement fort et qui a consacré d’innombrables heures à chaque année à développer le softball à travers le monde » a déclaré le président actuel de Softball Canada Kevin Quinn. « Dale a joué un rôle essentiel à ramener le softball féminin au programme olympique de 2020. Il a dévoué les 24 dernières années de sa vie à faire grandir et soutenir le softball dans toutes les régions du monde. Son expertise sera manquée dans la communauté du softball. »
Share: