Bienvenue!

Bienvenue!

18 January 2019 slo pitch

Bienvenue au site web du Championnat canadien de balle lente masculin et féminin de 2019!

Au nom de notre comité d'accueil, le Groupe de Développement du Softball du Nouveau-Brunswick, nous tenons à souhaiter la bienvenue à tous les athlètes, les entraineurs, les arbitres, les familles et les partisans aux Championnats de slo-pitch de Softball Canada 2019 dans notre belle cité de Moncton au Nouveau-Brunswick.

Notre comité a hâte d'accueillir un nombre record d'équipes, car ce sera la première fois que nous accueillons ce Championnat depuis plus de 25 ans ! Notre complexe de softball Hal Betts, est située dans notre centre-ville, à proximité de nombreux pubs, restaurants, hôtels et divertissements.  Moncton a une communauté dynamique de slo-pitch avec plus de 100 équipes dans la ligue locale à différents calibres.

Dans le cadre de notre célèbre hospitalité de la Côte Est, notre comité a organisé des spectacles de musique d’artistes locaux tous les soirs du championnat. Notre tente d’accueil sera localisée aux côtés du terrain numéro 5 qui servira comme notre terrain principal. Pour ceux d'entre vous qui cherchent à prolonger vos vacances ou qui cherchent des activités intéressantes à faire en famille, la ville bénéficie de nombreuses attractions à proximité. Cela comprend le parc aquatique Magic Mountain, le zoo de Magnetic Hill, le centre de trampoline Skyzone et le plus grand centre d’achat à un seul niveau du Canada atlantique, la place Champlain. Pour ceux qui recherchent plus d'aventures à une distance de 30 minutes, vous avez les plages d'eau salée les plus chaudes au nord des Carolines avec les plages Parlee et Aboiteau et les Hopewell Rocks, de renommée mondiale, qui ont les plus hautes marées quotidiennes au monde.

Moncton est une ville bilingue et dynamique qui offre quelque chose pour tous les goûts. Notre comité est heureux de vous accueillir et de vous présenter les meilleurs joueurs de slo-pitch au pays.

 

Sincèrement,

 

Mark Beal

Président du comité d'accueil

Share: