Assemblée générale spéciale reportée

Assemblée générale spéciale reportée

21 August 2020 Gilles LeBlanc

En conjonction avec les associations provinciales et territoriales, Softball Canada reportera les motions de changements aux catégories d’âge qui allait être votés le 1er septembre au printemps de 2021. La semaine dernière, une Assemblée générale spéciale a été annoncée pour considérer ces motions à la suite d’une demande des membres de Softball Canada, mais après plus de discussions internes, il a été déterminé que plus de temps était nécessaire pour bien considérer ces changements importants.

L’Assemblée générale spéciale et l’atelier associé allait avoir lieu pour considérer les changements aux groupes d’âge qui auraient aussi apporté des ajustements à la taille des balles et les distances des lanceurs pour les groupes d’âge révisés si les motions auraient été acceptées. Le reportage de la rencontre signifie que les catégories d’âge, les tailles des balles et les distances des lanceurs actuelles demeureront en vigueur pour la saison 2021.

Softball Canada et ses associations provinciales et territoriales sont complètement dévoués à continuer à travailler de façon collaborative pour affecter une solution positive à long-terme pour notre sport. Un groupe de travail a été mis en place pour considérer tous aspects des changements potentiels aux catégories d’âge et pour fournir des recommandations qui seront partagées avec les associations provinciales et territoriales pour leur révision et leurs commentaires. À la suite de ce processus, tout changement proposé sera soumis comme des motions qui seront votés à l’Assemblée générale spéciale au printemps de 2021. Si ces changements proposés sont acceptés, ils seront en vigueur à partir de la saison 2022.

Share: