Arbitres de Niveau V 2019

Arbitres de Niveau V 2019

30 September 2019 Donna Ozarko

Ottawa, Ont. – Softball Canada est heureux d’annoncer que huit arbitres ont reçu leur certification de Niveau V en 2019. Le Niveau V est le plus haut niveau dans le programme de certification national des arbitres et il est mérité par une performance exceptionnelle aux Championnats canadiens de 2019.

Les nouveaux arbitres de Niveau V en balle rapide sont:

PRÉNOM NOM VILLE D'ORIGINE
Ron Campbell Willow Grove, N.B.
Kris Hartley Calgary, Alta.
Emma Jerome Smith Calgary, Alta.
Terry Klein Saskatoon, Sask.
Diego La Manna Montreal, Que.
Gabrielle Mignault Laval, Que.
Ryan Webber Edmonton, Alta.

Le nouvel arbitre de Niveau V en balle lente est:

PRÉNOM NOM VILLE D'ORIGINE
Michel Neron Ste-Lucie, Que.

« Softball Canada prend une grande fierté à produire des arbitres de classe mondiale, et nous sommes heureux que ces arbitres seront maintenant identifiés parmi les meilleurs qu’on a à offrir » a noté Jeff Whipple, Directeur national des arbitres. « Les arbitres de Softball Canada sont en demande à travers le monde et on hâte de les voir représenter notre programme aux niveaux domestique et international. »

Avec leur certification de Niveau V, ces arbitres sont maintenant éligibles à participer un séminaire de certification de la WBSC afin de se qualifier pour la certification internationale, les permettant de travailler aux Championnats du monde, les Jeux olympiques et d’autres compétitions internationales.

Share: