Annonce concernant Sara Groenewegen

Annonce concernant Sara Groenewegen

27 July 2018 Gilles LeBlanc

Softball Canada Script + Emblem

OTTAWA, 27 juillet, 2018 – Softball Canada est attristé d’annoncer que la lanceuse de l’équipe nationale Sara Groenewegen est en condition sérieuse mais stable avec une pneumonie à l’hôpital Royal Columbian en Colombie-Britannique.
 
« Nous sommes tous très concernés pour Sara et on se joint à tous les canadiens et canadiennes pour offrir à elle et sa famille nos pensées dans ces temps difficiles » a dit Hugh Mitchener, directeur général de Softball Canada. « Sara est une combattante et une membre déterminée de notre équipe et nous espérons sa récupération complète. »
 
Récemment, Sara a participé à la Coupe internationale USA Softball en Californie et elle a retourné à Surrey pour la Coupe du Canada. Quoi que Sara a lancé vendredi soir dernier, elle ne se sentait pas bien dimanche et a été apportée à l’hôpital.
 
Les coéquipières de Sara, présentement à Chiba, au Japon en préparation pour le Championnat du monde de softball féminin de la WBSC, ont été averti de sa condition. Des conseillers, experts à offrir du soutien, ont été rendus disponibles aux membres de l’équipe et à la famille.
 
« Sara voulait à tout prix participer au Championnat du monde de softball féminin de la WBSC la semaine prochaine » a dit Mitchener. « On pense tous à elle présentement. »
 
Softball Canada demande que l’intimité de la famille et des membres de l’équipe soit respectée lors de ces temps difficiles.
 
Toutes questions devraient être dirigées à Softball Canada.
 
Hugh Mitchener
Directeur général
Softball Canada
(613) 558-4663
hmitchener@softball.ca
 
Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
(613) 795-1996
gleblanc@softball.ca
Share: