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U15 FÉMININ 2024
CHAMPIONNAT CANADIEN DE BALLE RAPIDE
Île-Perrot, Qc - 14 – 18 août

Votre équipe participera au championnat au mois d'août? Bravo!

Toutes les équipes participantes doivent compléter ce formulaire (sera seulement disponible à la fin juin 2024) le plus rapidement possible et au plus tard le 21 juillet.

De nombreuses informations sont disponibles sur ce site internet. L'objectif de cette page est de vous donner plus de détails qui vous aideront à planifier votre voyage.

Visitez les pages suivantes pour:

  1. Hébergement
  2. Événements spéciaux (réunion des entraîneurs, cérémonie d'ouverture, banquet, etc.)
  3. Cartes et directions (hôtels, parcs)
  4. Location de voiture ou de minivan
  5. Admission sur le site (pour les accompagnateurs) *Voir Cassy pour la politique des Équipes du Québec
  6. Services sur le site
  7. Terrains de pratique et cage de frappeurs

 

INFORMATION ADDITIONNELLE - QFP

STATISTIQUES - MARQUEURS - DIFFUSION WEB
Toutes les parties seront marquées en temps réel sur notre site internet. Des statistiques individuelles seront également diffusées sur le site. Une diffusion Web des parties sera disponible sur le terrain #1.

RÉUNION DES ENTRAÎNEURS
Les superviseurs de Softball Canada et le comité organisateur vous accueilleront au centre communautaire de L'Ile Perrot - 2 minutes de marche du Parc Michel Martin, mardi le 13 août à 16h30. Nous débuterons l'enregistrement des équipes à 15h45. Vous devrez nous remettre votre liste de joueuses finale approuvée au préalable par votre fédération provinciale. Assurez-vous qu'au moins un entraîneur ou un gérant sera présent pour représenter votre équipe. Le tirage au sort sera effectué pour toutes les parties de la ronde préliminaire afin de sauver ce temps avant les parties.

ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

  • Immédiatement après la réunion des entraineurs se tiendra le banquet au centre communautaire qui se trouve sur le même site le 13 aout à 19:00. Un repas complet sera offert au coût de 25$ par personne. Les billets pour le banquet devront être payés en totalité lors de la réunion des entraîneurs (en argent, débit ou crédit - Visa ou Mastercard). Si vous avez des gens végétariens ou avec une intolérance au gluten dans votre équipe, nous pouvons substituer le repas. Merci de nous en aviser sur le formulaire à compléter au plus tard le 21 juillet. Un maximum de 18 personnes par équipe pourra participer au banquet compte tenu de la capacité de la salle. Le banquet est organisé pour le plaisir des joueuses; ne vous attendez pas à de longs discours!
  • La cérémonie d'ouverture (parade des équipes) aura lieu mercredi le 14 août à 18h00 au Complexe (Michel Martin #1). Toutes les équipes doivent être présentes et en uniforme au parc minimum 15 minutes avant le début de la cérémonie.
  • Samedi le 17 août à 13h00, nous annoncerons l'équipe étoile de la ronde préliminaire sur le terrain #1.


ACCÈS AU PARC
Les passes de semaine (incluant la ronde finale) pour les spectateurs seront disponibles à l'entrée du parc (en argent comptant, débit ou crédit - Visa ou Mastercard). L'entrée sera gratuite pour les athlètes (max 17 par équipe) et les entraîneurs (max 4 par équipe). Les passes ne sont pas transférables.

AU PARC

  • Des gourdes d'eau seront disponibles sur les bancs de chaque équipe.
  • Un petit restaurant sera également disponible avec de la nourriture plus santé comme des sous-marins, des fruits, breuvages... et bien sûr les traditionnels hamburger, hot dog et "grilled cheese". Quelques restaurants sont situés près du complexe et offres des repas complets (déjeuners, dîners et soupers) à des prix raisonnables.
  • Un nouveau chalet a été construit il y a quelques années avec de belles toilettes intérieures, une douche, etc.
  • Le stationnement est assez vaste mais avec plus de 20 équipes, nous vous indiquerons quelques autres endroits pour vous stationner au besoin. Il y aura un stationnement de réservé par équipe pour l'entraineur en chef. De cette manière vous n'aurez pas à en chercher un.
  • Une équipe médicale sportive sera sur place pour prodiguer les premiers soins. Ce service sera gratuit; seuls les bandages élastiques seront facturés au prix coûtant au besoin.
  • Des souvenirs du championnat seront en ventes (argent comptant, débit ou crédit - Visa ou Mastecard -, pas de pré-commande).
  • Il y a un parc d'eau que vous pourrez utiliser sur le site s'il fait très chaud. Il y a également la piscine municipale située à 5 minutes de marche du parc qui vous laisseront entrer gratuitement si vous leur montrer votre chandail d'équipe.

PRIX POUR LES JOUEUSES DE LA PARTIE
Nos bénévoles présenteront des prix à chaque partie pour les joueuses par excellence (une par équipe). Cette pratique est vraiment pour le simple plaisir et n'a aucune incidence sur la sélection de l'équipe étoiles. Les entraîneurs doivent choisir eux-même leur joueuse de la partie et en aviser le marqueur à la fin de la partie.

CALENDRIER DES PARTIES ET FORMAT DU CHAMPIONNAT
Le calendrier des parties sera diffusé sur le site Internet dès qu'il sera disponible de la part de Softball Canada. La date visée est l'avant dernière semaine du mois de juillet.

BAT GIRLS - BAT BOYS
Le comité organisateur ne fournira pas de préposés aux bâtons ("Bat girls - Bat boys"). Si votre équipe aimerait en fournir un, il s'agit d'une belle expérience pour ces jeunes. Ils pourront être sur le banc des joueuses avec un casque protecteur. De plus, nous leur fournirons un cadeau et une passe gratuite pour la semaine. Vous pourrez indiquer le nom dans le formulaire des équipes.

Des questions? Contactez-nous!

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