CAMPS D'IDENTIFICATION 2022
ÉQUIPE NATIONALE U18 MASCULINE

PRÉSENTÉS PAR

Rawlings Patch Logo

Softball Canada présentera une série de camps d'identification à travers le Canada à la fin du mois de mai et début juin. Les athlètes nés en 2004-2006 sont invités à s'inscrire pour participer à un des camps d'identification listés plus bas. Le personnel des entraîneurs de l'équipe nationale U18 masculine organisera les camps d'identification avec l'aide d'athlètes de l'équipe nationale de la région et/ou des entraîneurs invités. Chaque athlète sera évalué sur leur niveau de conditionnement physique, la vitesse, le lancer, la frappe, le jeu défensif et le jeu de softball en général.

Le frais d'inscription est de 100 $ par athlète pour participer à un camp d'identification. Un t-shirt de l'équipe nationale de Rawlings sera fourni.

Un minimum de 10 athlètes doit être atteint pour opérer chaque camp d'identification. La date limite d'inscription sera 10 jours avant le début de chaque camp d'identification. S'il n'y a pas assez d'athlètes inscrits, un remboursement au complet sera offert, ou les athlètes sont les bienvenus à transférer à un autre endroit.

DATES ET ENDROITS (TERRAINS SPÉCIFIQUES À DÉTERMINER)

  • 28 mai - Prince Albert, Sask.
  • 28 mai - Princeton, Ont.
  • 29 mai - Napanee, Ont.
  • 5 juin - St. John's, T.-N.-L.
  • 11 juin - Fredericton, N.-B.

*Les dates et endroits sont sujet au changement.

COÛT: 100.00 $

PROCESSUS DE SÉLECTION ET ÉLIGIBILITÉ

À la suite des camps d'identification, le personnel des entraîneurs invitera jusqu'à 30 athlètes pour participer à un camp de sélection finale plus tard cet été (dates et endroit à confirmer). Il y aura un frais additionnel pour les athlètes qui sont sélectionnés pour le camp de sélection finale, mais Softball Canada couvrira les coûts de voyage, repas et d'hébergement.

Afin d'être éligible à être sélectionné à l'équipe, l'athlète doit être un citoyen canadien détenant un passeport canadien valide et être pleinement vaccinée contre la COVID-19 (selon les définitions du Canada et des autres pays auxquels l’équipe voyagera) et ainsi être capable de voyager et s’entraîner/faire compétition avec l’équipes aux événements au Canada et au niveau international. Les exceptions seront considérées selon les lois/règles applicables et le raisonnement.

L'équipe finale participera possiblement à un Championnat panaméricain WBSC Amériques U18 masculin (détails à confirmer). Les 4 meilleures équipes de ce tournoi se qualifieraient pour la Coupe du monde U18 masculin 2023 de la WBSC (dates et endroit à déterminer).

Note importante - Si qu'un athlète est choisi à représenter le Canada à l'un ou les deux événements, il y aura d'autres coûts associés pour couvrir les uniformes, du linge d'entraînement, des vêtement de voyage, l'hébergement, les repas à la destination, les vols, le transport au sol à la destination, les assurances hors de pays et la pleine supervision au tournoi. 

Registration

Prince Albert, Sask. (28 mai) 100,00 $
Princeton, Ont. (May 28) 100,00 $
Napanee, Ont. (May 29) 100,00 $
St. John's, T.-N.-L. (5 juin) 100,00 $
Fredericton, N.B. (11 juin) 100,00 $
Passer la commande