CAMPS DE L'ÉQUIPE NATIONALE JUNIOR FÉMININE ANNULÉS

C’est avec regret que Softball Canada annonce que les camps de l’équipe nationale junior féminine qui ont été annoncés pour la mi-août à Brampton, Saskatoon et Surrey ont été annulés.

Bien qu’on était confiant de pouvoir organiser ces camps au moment de l’annonce, après avoir suivi la situation COVID-19 de près à travers le pays et d’avoir consulté avec des professionnels de la santé et des officiels locaux, nous ne sommes pas confortables à procéder avec ces camps. La santé et la sécurité de nos athlètes, de leurs familles, de nos entraîneurs et de nos bénévoles sont primordiales dans toutes nos décisions. Cette décision a été prise en raison du voyage interprovincial de certaines personnes, des pics de COVID-19 dans certaines régions du pays et des défis avec des approches divergentes sur le contrôle de la COVID-19 dans différentes juridictions, parmi d’autres préoccupations.

Les camps d’identification pour l’équipe du tournoi de qualification U-17 des Amériques seront maintenant planifiés pour le printemps de 2021, si les conditions les permettent. Le statut de la Coupe du monde U-18, planifiée provisoirement pour le mois de mars 2021 est présentement en révision par la WBSC, avec une décision prévue vers le début du mois d’octobre 2020.

On s'excuse pour tout inconvénient qui aurait été causé.